Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Le Plan d'Aups Thème de collection : ww2 CASQUES Date d'inscription : 03/03/2016
Sujet: livret pour identification des avions Jeu 10 Mar 2016 - 19:44
Bonjour, j'ai rentré ce livret allemand datant de 1941, identification des avions allemands, italien et anglais. Peut être pour équiper les unités de la flak, si vous avez des renseignements et une idée de la valeur pour échange ou vente Merci [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img]
Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: livret pour identification des avions Jeu 10 Mar 2016 - 21:49
J'ai le mal de l'air à regarder vos photos !!!
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: livret pour identification des avions Ven 11 Mar 2016 - 21:48
bonjour ce livret cote dans les 10 voir 15 euros environ je le connait bien
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: livret pour identification des avions Sam 12 Mar 2016 - 10:53
Bonjour,
Dans le même esprit une plaquette distribuée durant WW1 au grand père de mon épouse qui était ( son grand père...) dans une unité de projecteurs anti aériens.
Il en manque car nous avons une photo d'un mono plan allemand faite par le grand père qui était un passionné de photos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: livret pour identification des avions
livret pour identification des avions
Page 1 sur 1