le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque all M40 | |
| | Auteur | Message |
---|
yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Casque all M40 Jeu 10 Mar - 20:57 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouvé un casque allemand m40 sur le net que j'aimerai vous demander de regarder pour me donner vtre avis J'ai été occupé ces derniers temps, alors dsl si ce dernier est déjà passé et que je ne l'ai pas vu ^^ Les marquage indique SE64 et à la nuque 809 Il porte le numéro 57 sur cuir. Merci d'avance. |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Casque all M40 Ven 11 Mar - 17:04 | |
| Salut, je ne vois rien de suspect pour l'instant,à combien le casque est-il mis à la vente ? C'est possible que tu demandes au vendeur de faire une photo en plein jour de l'insigne de la Luftwaffe ? Parce que celle que tu as a posté,les détailles ne sont très net. Cdlt |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque all M40 Ven 11 Mar - 21:09 | |
| bonsoir,
ce casque est effectivement cohérent avec un bon intérieur est une bonne jugulaire.
l'aigle a l'air également bon mais une photo de meilleure qualité et plus près serait un plus.
j'ai eu un haut le coeur sur la dernière photo avnt de comprendre que c'est un cache pour la croix gammé.
cordialement,
Fred
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque all M40 Sam 12 Mar - 0:51 | |
| Hello La jug tient-elle avec du schotch... Phil |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8447 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque all M40 Sam 12 Mar - 5:54 | |
| Slt Pas de souci avec ce casque. Dommage pour la jug coupée mais ca peut se réparer. Ca vaut aux alentours de 450/500€. Cdlty L |
| | | yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| | | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque all M40 Sam 12 Mar - 22:09 | |
| bonsoir,
pour moi, l'aigle est bon.
il y a juste le cuir de l'intérieur qui me chagrine un peu car je n evois pas quel est le type de cuir.
pas du porc c'est certain.
cordialement,
Fred |
| | | yomanvinb Aspirant
| Sujet: Re: Casque all M40 Dim 13 Mar - 12:40 | |
| comment pouvons nous faire pour lever ce doute sans avoir l'objet en main ? ^^ |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque all M40 Dim 13 Mar - 13:32 | |
| - yomanvinb a écrit:
- comment pouvons nous faire pour lever ce doute sans avoir l'objet en main ? ^^
Avoir l'objet en main pour moi est la seule chose essentielle...surtout pour un prix pas donné |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque all M40 | |
| |
| | | | Casque all M40 | |
|