le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile Dim 13 Mar - 11:53 | |
| Bonjour à tous,
Que pensez-vous de se Soldbuch? Est-il intéressant?
Que signifie lei.Fallsch.Krad-Schtz.Kp.3 of the 3./Krad.Transp.-Abt. XI.Fl.Korps? Une unité de transport?
http://militariarelics.com/german/documents/soldb-wehrpass/4055
Bonne aprem,
Jonathan |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile Dim 13 Mar - 12:04 | |
| salut !
compagnie légère de protection motocycliste de parachutistes :
si les infos ont été écrites avant le 8 mai 45 et pas en mai 2015 :
c'est un doc intéressant ... |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile Dim 13 Mar - 12:36 | |
| Salut,
Un doute sur l'authenticité donc...
Il valait mieux demander
Jona
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile Dim 13 Mar - 12:45 | |
| Je ne dis pas que ce document est faux ... c'est juste que les documents c'est facile de les upgrader avec des belles campagnes , des médailles ... perso j'y touche pas aux docs ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile Dim 13 Mar - 12:53 | |
| Salut, Pas de problème pour ce document de mon côté. Il n'y a pas d'unité exceptionnelle, les décos sont courantes aussi (EK2 + KVK2). Vu l'état du livret, ça ne sent pas le document trafiqué, je le trouve cohérent. Je trouve les prix très élevé par contre, même pour du FJ. Petigny, désolé mais tu as tort. Les documents sont trafiqués comme le reste, ni plus ni moins. Et comme tout, il faut creuser. Mais tu peux avoir de très beaux documents complétement authentiques. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile | |
| |
| | | | Soldbuch Fallschirmjäger Italie/Sicile | |
|