Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Renseignement pour un prix Dim 13 Mar 2016 - 18:55
Bonsoir à tous
Je cherche depuis quelques temps à acquérir un poignard français modèle 16 (type le vengeur) mais vu les écarts de prix que je trouve je n'arrive pas à me faire une idée sur un prix normal et correct. Pourrait-on svp me dire les prix courants pour ce type de poignard, prix avec fourreau et prix sans.
Merci à tous
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Renseignement pour un prix Dim 13 Mar 2016 - 19:11
Bonsoir,
Attention!!
Gare aux copies de toutes sortes plus vraies que nature!!!
Un bon modèle complet ça monte à 100€ et pas si facile à trouver...
Perso , j'attendrais d'en trouver un complet avec son fourreau!
Bien à vous.
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Renseignement pour un prix Dim 13 Mar 2016 - 19:43
Bonsoir,
Merci bien ! Je me disais bien que certains se gavaient pas mal quand je voyait des prix montant à 300 euros voir même du 600 pour un de fouille car malheureusement beaucoup de gens pensent : "'tention c'est d'la guerre c'est 'hach'ment rare !" (même pour un mag défense passive...)
Et du coup petite question : quelles sont les petites astuces pour reconnaître une bonne copie d'un vrai ?
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renseignement pour un prix
Renseignement pour un prix
Page 1 sur 1