le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Manteau type us | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Manteau type us Lun 14 Mar 2016 - 20:44 | |
| Bonjour, j'ai trouver ce manteau en brocante, il y a de sa 6 moi. Mais je ne sais toujours pas si c'est bien du militaria ou une veste quelconque de chasseur. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci!! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Manteau type us Lun 14 Mar 2016 - 20:55 | |
| Hello Y a t'il une ou des etiquettes dans les poches ? Phil |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Manteau type us Lun 14 Mar 2016 - 21:00 | |
| J'ai retourner la veste dans tous les sens et je n'est trouvé aucune étiquette. De plus j'ai regarder dans les 2 tomes "guide du collectionneur" de chez histoire et collection, et sur internet mais je trouve rien. Le faite qu'il n'y ait pas d'étiquette m'avait détourner d'une possible utilisation dans l'armé américain. |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Manteau type us Lun 14 Mar 2016 - 21:07 | |
| Le seul élément de comparaison lointains serait un "overcoat, Field, officier's" visible page 50.... Mais il n'y a pas de pattes de serrage au niveau des poignet.... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Manteau type us Mar 15 Mar 2016 - 7:00 | |
| En effet, les boutons me sembles bon mais pour le reste c'est dure a dire... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau type us | |
| |
| | | | Manteau type us | |
|