le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Début de collection US WW2 en 1 an | |
|
+15wseneandal kaiser613 Yeng-Wang-Yeh rosebud mmggrraaiinnee dome08 titi9523 dieter60 Foxhole44 EnergY 90th firstblood Eznho Tinky garibaldy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
garibaldy Major
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : sempigny (60) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Début de collection US WW2 en 1 an Mar 12 Avr 2016 - 9:15 | |
| Salut, le magazine LIFE ainsi que pas mal de pièces proviennent d'un sympathique membre du forum ! Je pense d'ailleurs que tout ceux qui collectionnent l'US ww2 ont déjà du jeter un oeil au moins une fois sur son site présentant sa magnifique collection (depuis il a changer complètement de thème) ... |
| | | nico.collection Major
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : haute garonne / correze Thème de collection : WW1 - WW2 - Casques - Artillerie côtière - Poches de l'atlantique - maquis limousin ... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Début de collection US WW2 en 1 an Lun 18 Avr 2016 - 22:44 | |
| Salut, Très belle vitrine US WW2, beau casque!!! En 1 an c'est pas mal ;-)
Bonne continuation
a+
nico.collection |
| | | garibaldy Major
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : sempigny (60) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Début de collection US WW2 en 1 an Mer 15 Juin 2016 - 17:49 | |
| Bonjour à tous ! Voilà une petite mise à jour de mon post suite à de nouvelles rentrées et à un réaménagement des vitrines. D'autres pièces sont en cours de livraison, je les présenterai par la suite ... L'équipement individuel divers et varié. Un peu de propreté et de détente. La partie décorations, instructions ... Commencement d'un buste portant une chemise avec rabat anti-gaz, veste m-41 ayant appartenue au Lt. PIERCE, casque m1 avec grade de second Lieutnant ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de collection US WW2 en 1 an | |
| |
| | | | Début de collection US WW2 en 1 an | |
|