|
| calot luft | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calot luft Ven 18 Mar 2016 - 8:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calot luft Ven 18 Mar 2016 - 17:52 | |
| bonsoir personne , je sais l'aigle n'est pas bien photographie trop de flache ,mais le n° serait-il bon ou pas ? cdl peiper |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: calot luft Ven 18 Mar 2016 - 18:09 | |
| Copie sans appel , très mauvaise copie ! J'espère que vous ne l'avait pas eu pour cher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calot luft Ven 18 Mar 2016 - 18:46 | |
| bonsoir Merci, non je ne l'ai pas acheté je poste presque toujours mes éventuels achats quand j'ai des doutes, comme là j'avais cdl peiper |
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: calot luft Sam 19 Mar 2016 - 14:53 | |
| bien , quel été ton doute sur cette pièce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calot luft Sam 19 Mar 2016 - 15:25 | |
| bonjour le n°, normalement je dit bien normalement il doit y avoir les lettres RBNR ,le vendeur ne voulez pas m'envoyer d'autres photos de l'aigle ,comme je ne connais pas trop les calots d'ou ma question ,et toi a quoi a tu vue que c'était une copie les photos sont pas très bonne cdl peiper |
| Sujet: Re: calot luft Sam 19 Mar 2016 - 15:35 | |
| même sans de belle photos , ont peux voir la satinette intérieur déjà rien que la pas la peine d'aller plus loin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calot luft Sam 19 Mar 2016 - 16:18 | |
| re exacte bien vue j'avais pas fait attention comme quoi il faut bien regarder cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot luft | |
| |
| | | | calot luft | |
|