le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| | | | Eznho Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : France Thème de collection : us all WW2 & Brassard résistance fr Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Ven 18 Mar - 21:14 | |
| Ha oui très belle ensemble, hâte de voir une photo du brelage complet... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Ven 18 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir, Jolie récolte sympathique ... Respect et Honneur .. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Ven 18 Mar - 21:34 | |
| Salut, sympa...mais c'est de la semaine ou du mois alors ? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Ven 18 Mar - 21:42 | |
| Salut, merci a vous! @Tony: tout rentré cette semaine, mais disons que j'espère rentré encore quelques trucs ce mois-ci!
A+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Ven 18 Mar - 23:36 | |
| Hello Super... Phil |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Sam 19 Mar - 9:39 | |
| Bonjour, Superbe ensemble... Manu |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. Sam 19 Mar - 11:03 | |
| Merci, le havresac est un H.D. GIHON Inc de 1942! A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. | |
| |
| | | | Les récolte de la semaine: de l'U.S. WW2. | |
|