le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| parka cam éclat et pantalon même camo? | |
| | Auteur | Message |
---|
Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: parka cam éclat et pantalon même camo? Sam 19 Mar 2016 - 22:27 | |
| bonsoir à vous j'aimerais votre avis pour ce pantalon éclat je ne peux mettre les photos en direct car copyright je voulais savoir si l'ensemble est assez cohérent et si la tram du camouflage est la même merci d'avance la parka: le pantalon cam éclat : http://www.ardennes44.com/fr/items/uniformes__accessoires/allemagne/wehrmacht/pantalon-hiver-heerluftwaffe-reversible-camouflage-eclat-etat-neuf.htm |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: parka cam éclat et pantalon même camo? Dim 20 Mar 2016 - 7:30 | |
| Salut !
Bel ensemble !
Les teintes de camo c'est comme les teintes de Feldgrau :
Il y en a autant de différentes que de vêtements ....
Vouloir des tenues "matching" relève presque de l'impossible...
mais releve surtout du phantasme du collectionneur :
Sur les photos d'époque les gars peuvent avoir un pantalon flou un haut éclats et des moufles grises !!!
Le but n'étant pas d'être matching mais au chaud !!!
|
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: parka cam éclat et pantalon même camo? Dim 20 Mar 2016 - 9:31 | |
| salut petigny merci pour ton aide. oui je le c'est bien ,je ne cherche pas à avoir la même teinte ou ensemble parfait, mais un ensemble assez cohérent , dans le même type de camouflage. mais la je pense que sa rendra pas trop mal . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parka cam éclat et pantalon même camo? | |
| |
| | | | parka cam éclat et pantalon même camo? | |
|