Nombre de messages : 1 Localisation : Lille Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 16/03/2016
Sujet: la tenue d'un capitaine d'artillerie Dim 20 Mar 2016 - 15:20
Bonjour à tous,
je tenais à vous présenter cette tenue du capitaine d'artillerie Louis Domange qui m'a été offerte par son petit fils. Je devrais récupérer également son képi, son casque ainsi que des photos de lui notamment celle de sa remise de LH à Verdun... voici cet homme qui avait une classe terrible ! Peut être qu'il a aussi la veste mais à voir... Ce capitaine était rattaché aux "canevas de tirs" donc rien de très "combat" mais quand on a l'histoire des objets que l'on récupère c'est vraiment extra !
voici pour le plaisir des yeux
Simon
Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: la tenue d'un capitaine d'artillerie Lun 21 Mar 2016 - 14:34
Salut,
Sympa ce manteau, dommage qu'il n'ait plus ses chevrons et les pattes de col, mais ça se trouve ! As tu pu consulter les états de service de cet officier ?
Amicalement, Nico
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
Sujet: Re: la tenue d'un capitaine d'artillerie Lun 21 Mar 2016 - 20:22
Bonjour,
tu en a de la chance!!!
Il ne te reste plus qu'a faire un mannequin complet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la tenue d'un capitaine d'artillerie
la tenue d'un capitaine d'artillerie
Page 1 sur 1