le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| essai photo/maquette | |
| | Auteur | Message |
---|
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: essai photo/maquette Mer 23 Mar 2016 - 22:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo/maquette Mer 23 Mar 2016 - 22:50 | |
| bonjour, super! la toile de fond + tes maquettes très bien faites ça donne un rendu vraiment réaliste, on s'y croirait, pour moi c'est un essai plus que concluant, bravo ! Cordialement purjus |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: essai photo/maquette Jeu 24 Mar 2016 - 18:24 | |
| Bonsoir " /> Merci PURJUS,mais pour moi ce n'est pas très concluant,je ne dispose que d'un appareil classique et je manque de docs en couleur et de bonne dimension Cordialement H2Z |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: essai photo/maquette Jeu 24 Mar 2016 - 18:30 | |
| Oui c'est très réussi. France |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: essai photo/maquette Jeu 24 Mar 2016 - 19:02 | |
| Bonjour Une petite remarque , avant embarquement , les véhicules sont rarement sales , ils sont nettoyés et équipés du "fording kit" pour ce qui est de l'échelle par rapport aux photos , cela va plutôt bien , mais les deux dernières photos sont trop sombres . En tous cas , l'idée est très bonne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo/maquette Jeu 24 Mar 2016 - 19:17 | |
| bonsoir, comme tu disais dans le titre "essai photo/maquette" et bien pour un essai c'est plutôt bien, après on peut toujours s'améliorer, matériel, éclairage, etc.. Bonne continuation. Cordialement. purjus. |
| Sujet: Re: essai photo/maquette Ven 25 Mar 2016 - 14:23 | |
| Bonjour Essai avec 1 soldat " /> et autre essai (tenue de campagne) " /> pour vos avis et encouragements,mais je passe la mains pour le moment,alors à vous de jouer Cordialement H2Z 8) |
| Sujet: Re: essai photo/maquette Dim 11 Sep 2016 - 10:48 | |
| Bonjour Un autre essai maquette /photo " /> H2Z |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: essai photo/maquette Sam 1 Oct 2016 - 18:51 | |
| y a de l'idée c'est plutôt sympa |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: essai photo/maquette Lun 3 Oct 2016 - 22:21 | |
| en effet ca donne un coté réaliste. simple mais il fallait y penser!
cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: essai photo/maquette Lun 3 Oct 2016 - 22:40 | |
| Bonsoir, Super idée ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai photo/maquette | |
| |
| | | | essai photo/maquette | |
|