|
| sous casque para francais | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: sous casque para francais Ven 25 Mar - 9:37 | |
| bonjour j'aimerai me séparer de ce sous casque para mais aucune idée de sa valeur ? un rivet manquant pour fixer la jugulaire merci denis " /> " /> " /> " /> |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: sous casque para francais Ven 25 Mar - 14:52 | |
| Bonjour C'est un sous casque du 2eme type, je n'ai pas d’idée précise, je dirais + ou - 200 euros a confirmer, sachant que tout l’intérêt du casque tap 51 réside dans le sous casque, la coque étant celle du modèle toutes armes. Cordialement. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: sous casque para francais Ven 25 Mar - 15:48 | |
| Bonjour
J'ai eu le mien il y a quelques années, neuf de stock, pour 190 euros. Celui ci n'est pas neuf, mais les années ont passées.... et la côte probablement grimpée. Donc, oui, autour de 180 à 200 euros.
LP |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: sous casque para francais Ven 25 Mar - 16:17 | |
| merci vos réponses
il a quand même un rivet qui manque ..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous casque para francais | |
| |
| | | | sous casque para francais | |
|