le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chasse aux casques pas aux oeufs!! | |
|
+4jchfab M.byzarre D-Day Mériadec 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: chasse aux casques pas aux oeufs!! Sam 26 Mar - 21:38 | |
| Bonjour, Voilà les rentrées du jour. Tous sortie d'un même grenier ou ils dormaient sagement. La famille les utilisaient enfants pendants les alertes aux avions. Ils sont tous repeint, des modèles 16. Avec intérieur et jugulaire. L'un es un jouet de Paris. l'un est visiblement un moutarde repeint. Bonne fêtes à vous |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Sam 26 Mar - 21:51 | |
| Bonsoir, Bonne pioche et Joyeuses Pâques ... Respect et Honneur .. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 1:09 | |
| bonsoir, magnifique rentrée ! Avec leur histoire c'est un plus |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36352 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 7:31 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 13:28 | |
| Hello Super, bravo et cinq d'un coup... Phil |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 14:16 | |
| bonjour, Superbe ce lot de casque !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 14:50 | |
| Salut très sympa des traces d'insigne ? ludo |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 15:10 | |
| Merci!
Aucune trace d'insigne, ni de nom. Mais ce qui est sympa c'est que certain on me bleu à l'intérieur, bleu déjà repeint sur le bleu d'origine.
Le monsieur avait 81 ans et ce souvient de la guerre. Ces souvenir était intéressant à écoute. Il y en avait 7! Mais il en a gardé.. Pour la prochaine fois:-)
Le plus c'est qu'il y'a l'allemand qui devrait suivre:-)
Bon dimanche. |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 15:30 | |
| bonjour, bravo vraiment superbe +1 pour l'histoire |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! Dim 27 Mar - 18:56 | |
| ça c'est du lot!!!!
belle rentrée... et joyeuses Pâques!
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse aux casques pas aux oeufs!! | |
| |
| | | | chasse aux casques pas aux oeufs!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|