le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combinaison de vol | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Combinaison de vol Lun 28 Mar 2016 - 12:23 | |
| Bonjour à tous, J'ai cette combinaison de vol. Si je ne me trompe pas, c'est une combinaison de type Hauser 102? Pourriez vous me donner une estimation pour une éventuelle vente sur le forum svp?? Merci d'avance |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Combinaison de vol Mar 29 Mar 2016 - 21:48 | |
| Bonsoir, Petit up, personne n'aurait d'idée s'il vous plait? Merci |
| Sujet: Re: Combinaison de vol Sam 2 Avr 2016 - 10:51 | |
| Bonjour à tous,
Personne ne sait donner un prix à cette combinaison?
Merci |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Combinaison de vol Sam 2 Avr 2016 - 13:48 | |
| Bonjour, Celle-ci semble en bel état, j'en ai une sans ceinture et en plus mauvais état. Je pense à une fourchette 60-100euros. Pourtant pas si fréquent que ça mais beaucoup moins recherchée que celles de l'aéronavale. Bien cordialement |
| Sujet: Re: Combinaison de vol Sam 2 Avr 2016 - 21:19 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Spiritus! Effectivement je viens de voir que la photo n'est pas nette j'en mettrais une plus nette dans la semaine. Mais effectivement on voit qu'elle a servie mais dans l'ensemble elle est en très bon état. La mienne n'a plus de ceinture non plus. C'est bien époque Algérie? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison de vol | |
| |
| | | | Combinaison de vol | |
|