|
| Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? Lun 28 Mar 2016 - 12:25 | |
| Bonjour, J'ai besoin d'une identification et d'une estimation pour cette lampe en vue d'une vente. Le corps ressemble beaucoup à celui d'une lampe américaine ww2. Je n'ai rien trouvé dessus. Cordialement, Simon |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? Lun 28 Mar 2016 - 15:34 | |
| Hello
Un peu d'histoire sur cette compagnie mais c'est en Anglais. Pour le prix je dirais autour de 10-15 euros
Phil
https://en.wikipedia.org/wiki/British_Ever_Ready_Electrical_Company |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? Lun 28 Mar 2016 - 18:37 | |
| Ok pour les informations. C'est tout pour l'estimation? Je pensais qu'elle vaudrait un peu plus.
Simon |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? Mar 29 Mar 2016 - 1:50 | |
| Assez peu de valeur , c'est une production civile des années 50-60 Parfait pour l'équipement de secour d'une voiture de Teddy Boy ! |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? Mar 29 Mar 2016 - 7:15 | |
| Ok dommage! Mais bon c'est déjà pas mal et j'ai eu les infos que je voulais. Merci Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? | |
| |
| | | | Lampe de poche ancienne. Civile ou militaire? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |