le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sous la pluie d'hier matin.... | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Sous la pluie d'hier matin.... Lun 28 Mar 2016 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Sous un temps de chien et par un dimanche de Pâques ou les brocanteurs n'avaient aucune motivation à déballer, j'ai rentré ces 2 bricoles dont cette autorisation de circuler en date du 18 juillet 1944 : bombardements sur Montpellier ( 17 et 24 Août 1944 ) Cordialement et bon lundi de Pâques à tous. 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Lun 28 Mar 2016 - 13:20, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hier matin.... Lun 28 Mar 2016 - 12:41 | |
| J'adore les vieux slogans publicitaires chapeau leon ...chapeau qui vont |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hier matin.... Lun 28 Mar 2016 - 15:21 | |
| Bonjour & joyeuses pâques, la patine de la croix de guerre... Sinon sympa l'autorisation locale |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hier matin.... Lun 28 Mar 2016 - 15:53 | |
| Bonjour, belle croix de guerre bien dans son jus. J'aime. Christophe |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hier matin.... Lun 28 Mar 2016 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- la patine de la croix de guerre...
Pour Voisin : elle est bien restée au chaud dans sa boite.... - Citation :
- belle croix de guerre bien dans son jus.
J'aime. Pour Christophe : j'aime bien comme toi ce type de médaille avec un très joli jus et patine . Merci à vous deux pour vos messages et participations. Cordialement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la pluie d'hier matin.... | |
| |
| | | | Sous la pluie d'hier matin.... | |
|