le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrées allemandes récentes | |
|
+8Tinky Klaus Von Othioten Le Lys Shining LaurentD Karlvonvereiter firstblood grreeegggg 12 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Mes rentrées allemandes récentes Lun 28 Mar 2016 - 14:41 | |
| Hello, Ca fait un bail que je n'ai pas présenté mes découvertes. Or j'ai rentré 2/3 belles choses: Il y 2 wehrpasses: - un soldat qui sert de 1939 à 1945 dans les panzer grenadiers, bien décoré - un soldat qui sert en unité flak lourde (88mm) Puis des décos: - un nahkampfspange bronze du fabricant JFS, excellent état (j'en rêvais depuis longtemps de celui-là!) - une nordfrontkreuz. J'ai rentré un modèle noir il y a 2 mois, j'en ai un blanc désormais - une médaille allemande WW1 (d'Hessen il me semble, faut que je regarde plus précisément) Les 2 wehrpasses demandent un peu de travail et quelques photos. Ils auront leur propre post. Greg.
Dernière édition par grreeegggg le Mar 29 Mar 2016 - 16:06, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Lun 28 Mar 2016 - 14:58 | |
|
Hello
Une superbe trouvaille.
Phil
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Lun 28 Mar 2016 - 15:11 | |
| Merci à toi. Dans l'absolu, ce sont surtout 5 trouvailles différentes étalées sur presque 2 mois Greg. |
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mar 29 Mar 2016 - 23:27 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mar 29 Mar 2016 - 23:37 | |
| Salut greg ton badge est superbe. 2 nordfrontkreuz ,bravo,c'est pas tres courant,bravo
|
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mar 29 Mar 2016 - 23:42 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas du tout dans mes cordes (je ne fais ni les décos, ni la paperasse) mais ce sont des rentrées qui doivent faire plaisir. L'agrafe est splendide.
Cdlt |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1277 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mar 29 Mar 2016 - 23:45 | |
| Bonsoir, De jolies trouvailles ! Pour les médailles j'aime bien la Nordfrontkreuz (le modèle noir était vraiment sympa), après le Nahkampfspange est en super état ! Au plaisir de lire tes recherches sur les deux Wehrpass. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mar 29 Mar 2016 - 23:49 | |
| Hello, J'étais passé totalement à coté de ton post' Greeg ! Pas mal tout ça ! Bravo ! Mais tu ne vas t'en sortir qu'avec une photo ! Je suis bien curieux de voir l'intérieur de tes vieux papiers ! Le CCC est au top ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mer 30 Mar 2016 - 0:00 | |
| bonsoir, superbes découvertes, bravo! ! Cordialement purjus. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mer 30 Mar 2016 - 12:11 | |
| Belles rentrées ! Perso j'attends surtout l'intérieur des Wehrpässe ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mer 30 Mar 2016 - 12:19 | |
| Salut, Ben tient, ça n'attire pas les foules qui dit! Très beau nahkampfspange, c'est mon prochain objectif en insigne allemand. Cdlt, Stef |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6281 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mer 30 Mar 2016 - 16:40 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mer 30 Mar 2016 - 19:58 | |
| Bonjour,
de belle rentrées |
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Mer 30 Mar 2016 - 22:54 | |
| Merci à tous Le nahkampfspange, j'en rêvais On en voit passer, mais rarement combinant l'état et le prix correct... Pour les livrets, je pense la semaine prochaine (je ne les ai pas embarqués en vacances... Greg. |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Ven 1 Avr 2016 - 21:01 | |
| Salut,
belle barrette!
Trooper |
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Ven 1 Avr 2016 - 22:39 | |
| Merci.
Ton insigne luft qui a remplacé les KM n'est pas mal non plus, même si j'ai une préférence pour l'aigle tenant les éclairs! Mais un comme ça m'irait bien déjà...
Greg. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4055 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes Sam 2 Avr 2016 - 6:15 | |
| Ahh superbe....la CCC est la deco qu il me manque, pas simple d allier prix/qualité.
Jolie rentrée Greg ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées allemandes récentes | |
| |
| | | | Mes rentrées allemandes récentes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|