|
| Trouvaille du week end | |
| | Auteur | Message |
---|
ecoss Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : ORANGE Thème de collection : Armée de l'air, Indochine , para Algérie, 153 infanterie de forteresse Date d'inscription : 07/11/2013
| | | | ecoss Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : ORANGE Thème de collection : Armée de l'air, Indochine , para Algérie, 153 infanterie de forteresse Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Trouvaille du week end Mar 29 Mar 2016 - 12:59 | |
| je ne desespére pas de trouver le reste !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille du week end Mar 29 Mar 2016 - 13:08 | |
| Salut. Belle rentrée. J'en ai un dont la garde en poing americain a ete meulée suite a une réutilisation indochine. |
| | | ecoss Soldat
| Sujet: Re: Trouvaille du week end Mar 29 Mar 2016 - 17:35 | |
| moi la garde a été rentrée sur l'intérieur au lieu d'être légèrement sur l'extérieur , je n'ose pas la remettre en place !
Si quelqu'un a un filon pour la lame et l'écrou !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille du week end Mar 29 Mar 2016 - 17:43 | |
| la garde était comme cela d'origine il me semble. sur ce qu'il reste du mien, c'est identique. |
| | | ecoss Soldat
| Sujet: Re: Trouvaille du week end Mer 30 Mar 2016 - 7:51 | |
| D’après le livre sur les couteaux de combats et les différents documents que j'ai pu voir pour déterminer le bon du faux , j'ai comme info que cette garde est légèrement plié d'origine vers la lame et pas par la poignée, ce qui n'est pas un critère de faux car cette garde a été souvent tordu vers la poignée pour une meilleure tenue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille du week end | |
| |
| | | | Trouvaille du week end | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |