le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vraiment de tout ce Lundi ! | |
|
+6russianarmyww2 moblo Karlvonvereiter A.D.M. firstblood Ritmo 10 participants | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 18:31 | |
|
Dernière édition par Ritmo le Mar 29 Mar 2016 - 18:46, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 18:35 | |
|
Hello
Sympa comme trouvaille, les jumelles soviet sont-elle civil ?
Phil
|
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 18:37 | |
|
Dernière édition par Ritmo le Mar 29 Mar 2016 - 18:43, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 18:38 | |
| avec une vison infra rouge ? cela m étonnerait ... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 18:56 | |
| Bonsoir, effectivement, un gros plus pour les 3 "petits bouts de bois", le reste c'est que de la saloperie militaire ADM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 19:26 | |
| Superbe le detecteur de taupe nocturne,tres utile |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 20:01 | |
| Bravo miam miam le porte cartes. Moblo |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 20:05 | |
| Salut, super les objets sovietique, j'adore! Par contre attention le NVG est strictement et purement interdit a la detention en France...
A+ |
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 20:09 | |
| et tu crois franchement qu elle fonctionne encore depuis le tps elles doivent etre morte !!
|
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 21:25 | |
| Bonsoir, sympa tout ça Le branchement allume cigare des lunettes de nuit, toujours utile pour voir les sangliers quand on conduit |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mar 29 Mar 2016 - 21:49 | |
| - Ritmo a écrit:
- et tu crois franchement qu elle fonctionne encore depuis le tps elles doivent etre morte !!
J'ai pas dit le contraire la reglementation reste la reglementation, c'etait juste pour te prevenir apres voila... |
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mer 30 Mar 2016 - 9:39 | |
| Salut, au fait tu étais ou ce lundi? Moi j'ai fait un saut rapide à Epfig, mais plus de collectionneurs qu'en bourse aux armes et pour ce qui étais sur les stands, certains vendeurs avec leurs tarifs faisaient passer weitze pour un enfant de coeur Ca me fait toujours sourire les gars qui payent plus chers aux puces qu'en bourse ou que chez un pro.....m'enfin bon sont heureux ils ont "sortis" leur pièce aux puces JE vais peut être finir par me "délocaliser", surtout que le stands sont moins chers aux puces que sur bourse ADM-yennishconnection |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | Lolo08 Major
Nombre de messages : 206 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mer 30 Mar 2016 - 11:43 | |
| De belles rentrées variées, un plus pour baio de parade ! |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mer 30 Mar 2016 - 12:01 | |
| bonjour une belle recolte un + pour la baio pas de marquage DRP sur celle çi cdlt |
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! Mer 30 Mar 2016 - 12:28 | |
| - Bruenor a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- Moi j'ai fait un saut rapide à Epfig, mais plus de collectionneurs qu'en bourse aux armes et pour ce qui étais sur les stands, certains vendeurs avec leurs tarifs faisaient passer weitze pour un enfant de coeur
Ca me fait toujours sourire les gars qui payent plus chers aux puces qu'en bourse ou que chez un pro.....m'enfin bon sont heureux ils ont "sortis" leur pièce aux puces Salut c 'est vrai ça mais il restait des rares particuliers ou ça valait le coups et c 'est ça l’excitation des puces de tomber dessus non ? On y va pour ça d 'ailleurs non ? (enfin c'est mon cas en tous cas ) !perso j'ais pas acheter à un pro et suis content de tous ce que j'ais sorti à prix bas perso. Bonjour, oui je sais bien et heureusement! Ma remarque n'étais pas concernant des pros qui exposés la bas, mais des particuliers, par exemple au bas d'une des rues le gars avec les armes blanches: trench knife US 1917 passé à la meuleuse 300€ Poignard vengeur 300€ Poignard autrichien 1917 fourreau passé à la meuleuse 150€ D'autres exemples, toujours pas chez des pros: caisses bois heer pour tête d'obus de 88 mm: 85 € baïo 98K toute bête 80€ Les "pros" brocs et antiquaire au moins tu arrive à leur faire entendre raison et négocier, et l'avantage c'est que 80% des pièces je les ai déjà vu au préalable dans la semaine le particulier sa réponse tu la connais aussi: "si pas vendu ce soir, je met sur le bon coin" Que ce soit sur un stand d'un particulier ou d'un pro ça me derange pas de lâcher une liasse si la ou les pièces valent le coup! Après certains trucs je ne les ramassent plus, ça c'est mon choix: lourd, sale, encombrant........ Effectivement il reste pour tous de bonnes surprises et de bons achats, et c'est la "chasse" qui motive bien sur de se lever si tôt! ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment de tout ce Lundi ! | |
| |
| | | | Vraiment de tout ce Lundi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|