le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir,je vous soumets deux badges de la flak. Qu'en pensez vous comme ca avec ses deux photos ? Merci |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 20:31 | |
| bonsoir le second est plus net mais je n y connais rien le premier le piaf dort et l autre il est réveillé Cdlt
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 21:09 | |
| Bonsoir,
A voir avec d'autres photos notamment du dos...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 21:20 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 21:57 | |
| bonjour je verrai faux le premier et le second authentique |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 22:10 | |
| Foxready a visé juste !
Le second un authentique Aurich...
Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 22:37 | |
| Salut Karl,
Je pense comme nos deux compères ! Le premier est un faux et cela saute aux yeux. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 23:03 | |
| Merci et maintenant avec celles là ? Parce que si le aurich est bon,il est neuf (la photo le rend terne) et vendu au prix d'une copie pour une fois que c'est pas l'inverse. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? Mar 29 Mar 2016 - 23:24 | |
| Le montage de l'Aurich est correct, mais c'est l'aigle que je trouve être différent d'un bon...
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? | |
| |
| | | | 2 badges flak , comme ca vous en pensez quoi ? | |
|