le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecrin et sachet | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Ecrin et sachet Mar 29 Mar 2016 - 18:41 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mar 29 Mar 2016 - 20:31 | |
| Hello, +1 pour tes découvertes ! Pour l'écrin il est pour badge de blessé or... Cdlt, Le Lys. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mar 29 Mar 2016 - 20:40 | |
| Salut Karl,
Un ensemble de nouvelles acquisitions intéressant et pas courant. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mar 29 Mar 2016 - 21:19 | |
| Merci les gars,l'ecrin arrive a point et sans chercher,c'est cool, il ira tres bien avec mon superbe badge or,ce ne sera pas le meme fabricant,le seul bemol mais l'ensemble devrait etre tres sympa. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mar 29 Mar 2016 - 21:25 | |
| Superbe, surtout l'écrin!
Greg. |
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mar 29 Mar 2016 - 21:38 | |
| Merci greg,dis donc belle recolte aussi pour toi |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mer 30 Mar 2016 - 8:09 | |
| Salut, En principe l'insigne de blesse est empaqueté dans trois types d'emballage différentes: sachets, écrins, boites en carton. Les sachets sont pour les noirs et argent.Il existe aussi le sachet universelle pour les LDO.Les insignes dans les sachets sont enveloppes dans le papier de protection. Les écrins sont pour les argent et or.Dont on fait la différend entre le "demi écrin",sans poussoir, et le "écrin plein",avec poussoir. Les boites en carton, avec couvercle ou a pousser(comme les boites a allumettes) sont pour les noirs,argent et or.Les boites en provenance de la LDO ont une notice en plus ou il est stipule que les producteurs sont obligé de échanger les insignes mal faits.
bmc |
| Sujet: Re: Ecrin et sachet Mer 30 Mar 2016 - 17:26 | |
| Merci bmc pour tes precisions Je vais lui mettre mon modele OR Mais j'ai quelques argent aussi alors si je trouve le meme fabricant dans ceux ci et bien il ira dedans,c'est plus logique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrin et sachet | |
| |
| | | | Ecrin et sachet | |
|