le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) | |
| | Auteur | Message |
---|
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mar 29 Mar - 23:08 | |
| |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 8:15 | |
| bonjour de belles rentrées que voilà si la caisse t'encombre a+ christophe |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 9:37 | |
| Merci. Pour l'instant elle restera au chaud à la maison. A voir avec le temps mais en échange plutôt.
Cdlt
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 10:21 | |
| Bonjour ,
c'est tout bon tout ça ! la caisse va servir à ranger les couteaux ?
Cdlt = F+ |
| | | Lolo08 Major
Nombre de messages : 207 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 11:44 | |
| Très sympa cette caisse, belle rentrée |
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 19:53 | |
| Bonsoir, merci beaucoup.
@Frantzi : non, pas pour l'instant... J'ai encore un peu de place en vitrine mais j'ai été obligé de transférer les kapp dans une autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 20:22 | |
| bonsoir, bravo, voilà une collection qui s'est bien étoffée, les couteaux sont en très bon état et la caisse impactée est super aussi. Cordialement purjus |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 20:28 | |
| Bonsoir,
superbes...de belles rentrées. cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 20:55 | |
| Bonsoir , sympas votre rentrées, la caisse cam et pas-Mal . Cordialement Théo.. |
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Mer 30 Mar - 22:03 | |
| Bonsoir, merci beaucoup. Visiblement la caisse laisse tout le monde rêveur. Je ne pensais pas qu'elle aurait tant d'effet. Mais c'est vrai que camouflée et impactée... Je n'avais jamais eu l'occasion d'en avoir une de cet acabit en main. Voilà qui est fait.
@purjus : pour le moment j'en suis à 37 modèles différents : 8 Kappmesser, 5 Luft (avec 2 modèles de fourreau), 5 Puma, 15 Infantriemesser42, 2 "garde séparée" et 2 multi-outils (avec 12 modèles de fourreau). |
| | | selrake Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Localisation : Lille Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Jeu 31 Mar - 0:02 | |
| Belles rentrées! J'adore les couteaux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) Jeu 31 Mar - 0:06 | |
| (re)bonsoir, saperlipopette, ça fait un sacré paquet de couteaux , félicitations ! Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) | |
| |
| | | | Du couteau encore et toujours (et une p'tite caisse MG camo impactée) | |
|