le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| des casques des casques | |
| | Auteur | Message |
---|
patrice13 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : 13 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: des casques des casques Mer 30 Mar - 10:00 | |
| |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 10:30 | |
| Bonjour
La rondache du 26 chasseur est une copie. Idem pour la jugulaire du 26/15 artillerie.
LP |
| | | patrice13 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : 13 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 10:31 | |
| |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 11:21 | |
| Bonjour tu as 1 infanteri mdle 15 et un genie meme modele et 1 artillerie mdle 26 avec 1 génie les casques ont-ils leurs coiffes?? tu compte vendre certains casques?? merci
Edit tinky:
Merci de respecter le règlement, sinon des sanctions seront prises.
Dernière édition par Tu-lê le Mer 30 Mar - 11:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 11:24 | |
| Salut,
Le premier serait un casque russe de la première guerre mais vu la rareté de l'objet, ça demande plus de photos de l'insigne et du reste.
Bonne journée. |
| | | patrice13 Adjudant
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 12:26 | |
| re bonjour
Edit Tinky:
Je ne suis pas dans les conditions pour vendre sur le forum. Donc toutes personnes ainsi que moi-même voulant faire commerce sans avoir l'accès s'expose à des sanctions qui peuvent aller jusqu'au bannissement.
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 13:28 | |
| Bonjour
Et bien, pas génial tout ça ... C'est même franchement laid.
Au vu du reste des casques, je pense qu'on peut mettre le russe à la poubelle directement. Les 26 sont d'une laideur absolue, sauf peut être le génie ... Pour les 15, le premier infanterie semble repeint. Seul l'infanterie du milieu semble correct. Le génie il faut voir ... Le 35 sans commentaire. |
| | | patrice13 Adjudant
| Sujet: Re: des casques des casques Mer 30 Mar - 13:30 | |
| désolé de ne pas avoir plus beau mais je cherche je cherche |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: des casques des casques Jeu 31 Mar - 20:40 | |
| Bonsoir, Bien dommage si pas bon car ils sont sympa à quoi le voyez vous? Neyo |
| | | patrice13 Adjudant
| Sujet: Re: des casques des casques Sam 2 Avr - 16:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des casques des casques | |
| |
| | | | des casques des casques | |
|