le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon lundi de Pâques en décalé...... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Mon lundi de Pâques en décalé...... Mer 30 Mar 2016 - 18:05 | |
| Bonjour, suite aux puces de lundi un copain antiquaire avait à faire une "adresse".............aujourd'hui tout le monde enfin disponible..............lui, moi, les gens de la maison, bref direction du coté d'Epfig. Une bonne petite maison, mais j'ai pas tout eu, reste le casque à pointe et les deux propriétaires (frère et soeur) ne sont pas encore d'accord sur ce qu'ils veulent en faire, bon j'ai fait une offre..........on verras bien, et quelques bricoles (mais y savent plus ou ) Donc un peu de baïonnettes, forcement...... Un peu de médailles troisième reich, dont ils étaient très content de se débarrasser ne comprenant pas "ce que ça fait la" Un magnifique sabre d'administration autrichien, époque Franz Josef I et un uniforme 1895 d'officier Badois de l'Infanterie Regiment 111 avec une paire d'épaulette, qui étais sur l'uniforme feldgrau qui lui as fini à la benne car bouffé par les mites apparement On as fixés un autre rendez vous d'ici une dizaine de jours...... ADM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mon lundi de Pâques en décalé...... Mer 30 Mar 2016 - 19:29 | |
| Jolie lame et bel uniforme qui semble vraiment en tres bon etat |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Mon lundi de Pâques en décalé...... Jeu 31 Mar 2016 - 6:48 | |
| Bonjour, Jolies rentrees Apparemment les maisons de particuliers payent plutot bien... Cordialement Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lundi de Pâques en décalé...... | |
| |
| | | | Mon lundi de Pâques en décalé...... | |
|