le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 | |
| | Auteur | Message |
---|
fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Mer 30 Mar 2016 - 21:32 | |
| Bonsoir à tous, La secrétaire de mon bureau m'appel en me disant faudrait que tu passe j'ai retrouvé un vieux masque dans mon garage j'y vais et voici ce que je découvre , un masque a gaz us dans sa housse,cartouche daté Juillet 44 et le masque daté 44 également sur le menton dans le cercle l'us n'étant pas du tout mon domaine je n'y connais absolument rien, pourriez vous me dire le modèle exact svp et combien ça peut valoir (pour info car c'est un don donc ça ne passera pas a la vente même si ce n'est pas mon domaine) d'après les maigres info que j'ai pu voir il s'agirais du modèle à 4 pression donc du débarquement pour para ou GI.. merci à vous voici les photos,il est dans son jus faut que je lui passe un coup d'eau chaude si vous voulez d'autres photos pour différents détails etc pas de souci j'ai pris le minimum vue que je ne sais pas ce qu'il faut prendre en détails |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 1:34 | |
| Hello
Sympa comme trouvaille pour une estimation je n'ai pas de chiffre en tete.
Phil
|
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 19:14 | |
| merci personne d'autres ? cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 19:28 | |
| Bonjour,
j'ai posté quelles que info sur un autre forum , Mais ici les estimation pouvant être donné je dirait 200 à 240 euro
Cordialement Théo.... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 19:47 | |
| Salut,
Faudrait quelques photos supplémentaires et en savoir plus sur l'état, caoutchouc cassant ou pas, rouille éventuelle, sangles élastiques en bon état ou pas, ....
Cdlt, Stef |
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 20:22 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 20:53 | |
| Merci, en effet dans l'état tu peux taper dans les 200€. En tout cas, très belle pièce en bon état.
Cdlt, Stef |
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 Jeu 31 Mar 2016 - 21:07 | |
| ok merci à vous pour info , il se peut qu'il ai fait le débarquement ? suivant le mdl date etc .. c'est une pièce courante ou assez dur a trouver ? je suis vraiment zéro dans le domaine de l'US ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 | |
| |
| | | | masque a gaz US avec sa housse daté Juillet 44 | |
|