le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épée d'officier XIX premier empire | |
| | Auteur | Message |
---|
ametph Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Loire Rive de Gier Thème de collection : Lame Casque et Couvre chef Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: épée d'officier XIX premier empire Jeu 31 Mar 2016 - 8:13 | |
| Bonjour, J'ai une épée que je n'arrive pas à reconnaître, surtout le logo de la garde que je retrouve pas du tout. Est-ce que quelqu'un saurait la reconnaître? Je ne suis pas sur que le fourreau associé soit le sien j'ai une autre épée d'officier du premier empire mais comme elle semble avoir beaucoup servi je le laisse sur cette épée pour la protéger. Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Jeu 31 Mar 2016 - 8:45 | |
| Bonjour, il s'agit d'une épée d'époque Louis Philippe 1° (1830/48) avec le coq gaulois enserrant un foudre et le globe souverain de la Liberté. Cordialement, CG |
| | | ametph Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Loire Rive de Gier Thème de collection : Lame Casque et Couvre chef Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Jeu 31 Mar 2016 - 9:36 | |
| |
| | | ametph Soldat
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Lun 22 Aoû 2016 - 7:46 | |
| J'ai une question importante, je dois acheter une flûte traversière (1500 euros) à ma fille, je me demandais si certains de vous savaient où je pourrais vendre cette épée?
Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Lun 22 Aoû 2016 - 8:04 | |
| Soit ici sur le forum mais après avoir rempli les conditions (1 mois de présence et 50 messages), soit sur Delcampe ou Naturabuy. |
| | | ametph Soldat
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Lun 22 Aoû 2016 - 8:27 | |
| |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Lun 22 Aoû 2016 - 9:03 | |
| Attention aux frais de vente sur Naturabuy ou Delcampe (à prendre en compte dans le prix de vente), et évite de la mettre en même temps sur ces 2 sites car si quelqu'un enchérit sur les 2 sites pendant la durée de la vente, les 2 sites te réclameront une commission malgré tout. |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Lun 22 Aoû 2016 - 14:09 | |
| - Mister Aurel a écrit:
- Attention aux frais de vente sur Naturabuy ou Delcampe (à prendre en compte dans le prix de vente), et évite de la mettre en même temps sur ces 2 sites car si quelqu'un enchérit sur les 2 sites pendant la durée de la vente, les 2 sites te réclameront une commission malgré tout.
Si l'objet ne se vend pas sur ledit site, tu n'as pas à la payer. Delcampe a essayé de me palper quelque monnaie comme ça, ils l'attendent encore! Par contre, je doute que l'épée ne comble l'achat de la flûte: compte 150/200 €. |
| | | ametph Soldat
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire Jeu 3 Nov 2016 - 9:25 | |
| Oui c'est pour compléter on s'est tous cotisés pour elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épée d'officier XIX premier empire | |
| |
| | | | épée d'officier XIX premier empire | |
|