|
| R. GIGNOUX aquarelliste de l'armée du Second Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
durandal Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Second Empire Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: R. GIGNOUX aquarelliste de l'armée du Second Empire Jeu 31 Mar 2016 - 15:42 | |
| Bien le Bonjour à vous tous,
J'ai vu plusieurs aquarelles de ce peintre, R. GIGNOUX, sur les uniformes du Second Empire, notamment dans l'ouvrage du Colonel Paul Willing sur " l'armée de Napoléon III".
Existe-t-il un ouvrage ou un recueil des œuvres de ce peintre assez peu connu ou d'autres renseignements comme son prénom, sur sa vie, lieux et dates de naissance et décès?
Je vous remercie bien d'avance pour votre intérêt. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: R. GIGNOUX aquarelliste de l'armée du Second Empire Jeu 31 Mar 2016 - 15:51 | |
| Bonjour, mis à part qu'il se prénomme Robert, qu'il soit né en 1872 et mort en 1906, il n'y a pas grand-chose! Je ne le connais même pas, contrairement à d'autres bien plus célèbres. Cordialement, CG |
| | | | R. GIGNOUX aquarelliste de l'armée du Second Empire | |
|