le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 7:50 | |
| Bonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur cette pièce ? Je n'ai aucune indication au dos, aucune étiquette. Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 8:20 | |
| bonjour pas HJ, mais NSDAP précoce (avant 1933), Membre de la Direction |
| | | Sebcestbien Aspirant
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 11:03 | |
| Bonjour,
Merci pour vos précisions. Mais pour vous, est-ce qu'il s'agit bien d'un original. Aucun tampon, numéro, rien. Je remarque juste qu'il est bien "fait". Je croyais que tout ce qui était allemand était estampillé ?
Cordialement |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 11:21 | |
| |
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 11:28 | |
| Merci, Encore 3 question: Pouvez-vous me donner le grade, car les bandes blanches représentent bien le grade ? Existe t-il un site ou un tuto sur les brassards ? Et enfin pouvez-vous me donner un prix modéré, sans éxagération ? Je n'ai pas l'intention de le revendre, juste par curiosité.
Merci beaucoup par avance. Cordialement
|
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 12:07 | |
| re j'ai donné la signification, Membre de la Direction, Mitglieder der Reichsleitung |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir,
ayant déjà vu ces types de brassard en circulation, je pense à une copie. On en voit souvent de ce type là sur le bon coin notamment. Le tissu semble être en feutre, tout comme la swastika. Les coutures aussi...
Pour moi, je pense à une copie de mauvaise qualité.
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Ven 1 Avr 2016 - 21:38 | |
| |
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? Sam 2 Avr 2016 - 7:31 | |
| Merci pour vos infos !!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? | |
| |
| | | | Brassard Jeunesse Hitlérienne: Copie ou original ? | |
|