|
| rentré du jour , wehrpass | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: rentré du jour , wehrpass Ven 1 Avr 2016 - 17:33 | |
| Bonjours voici ma rentrée du jours pouvez vous m'en dire plus m'aidé a déchiffrer.. unités , etc.. merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: rentré du jour , wehrpass Ven 1 Avr 2016 - 18:12 | |
| Salut,
Livret d'un homme âgé, qui n'a pas servi dans la WW2. Il a sûrement été mobilisé pendant la WW1, mais il n'est rien indiqué dans le livret malheureusement.
Greg. |
| | | Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: rentré du jour , wehrpass Ven 1 Avr 2016 - 20:17 | |
| [img] [/img] |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: rentré du jour , wehrpass Ven 1 Avr 2016 - 20:42 | |
| Cela confirme qu'il a combattu pendant la WW1 puisqu'il a la croix de fer et la croix d'Hindenburg.
Greg. |
| | | Militaire-passion Aspirant
| Sujet: Re: rentré du jour , wehrpass Ven 1 Avr 2016 - 21:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentré du jour , wehrpass | |
| |
| | | | rentré du jour , wehrpass | |
|