|
| Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? Ven 01 Avr 2016, 22:19 | |
| Bonsoir,faisant un peu de tri dans les photos et dieu sait qu'il y en a ... Celle ci m'interpelle A votre avis ,que sont ses uniformes noirs ,l'insigne de bras m'est inconnu. A quelle epoque a votre avis ? Merci |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? Ven 01 Avr 2016, 23:30 | |
| Salut, C'est le "Technische Nothilfe",TENO dans le tenue de 1933/34.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? Sam 02 Avr 2016, 12:19 | |
| Merci bmc,donc precoce en tenue,elle ont surement evolué ensuite. Je vais la garder celle ci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? | |
| |
| | | | Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? | |
|