Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
Sujet: bottes allemande avec languette pour pantalon Sam 2 Avr 2016 - 10:44
bonjour voila j ai reçu cette paire de bottes (cadeaux)lors d un achat concernent mon thème je pense qu elle son allemande ma question est:à qui était destiné ce genre de bottes ( la languette de maintien ) merci de vos réponses
voici la fameuse languette
Cosaque Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Roumanie Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 23/08/2016
Sujet: Re: bottes allemande avec languette pour pantalon Mar 23 Aoû 2016 - 18:11
Cavalerie ou artilerie a cheval
Invité Invité
Sujet: Re: bottes allemande avec languette pour pantalon Mar 23 Aoû 2016 - 18:42
Botte officier fantaisie pour le port des éperons ,principalement pour les anciennes unité de cavalerie ,bien qu'elles furent portée au front elles ne sont pas réglementaire,petite entorse mais cela fais beau avec un pantalon cavalerie
Holstein-Gottorop Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : WWII : Allemande/Sovietique Date d'inscription : 29/08/2016
Sujet: Re: bottes allemande avec languette pour pantalon Mar 30 Aoû 2016 - 18:24
Bonjour,
Cavalerie il me semble !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bottes allemande avec languette pour pantalon
bottes allemande avec languette pour pantalon
Page 1 sur 1