|
| Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio Sam 2 Avr 2016 - 23:29 | |
| Bonsoir, J'ai racheté les quelques pièces ci-dessous aujourd'hui. C'était à prendre ou à laisser, j'ai pris, j'espère ne pas avoir perdu trop de pognon dans l'affaire... Je vais passer le tout en identif dans les rubriques adéquates, car quasiment rien dans mon domaine! Greg. |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio Sam 2 Avr 2016 - 23:33 | |
| salut greg super un plus pour les légion d'honneur |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio Sam 2 Avr 2016 - 23:33 | |
| Bonjour, belles rentrées ! Sympa les légions d'honneur ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio Sam 2 Avr 2016 - 23:53 | |
| Merci à vous. Il faut que je creuse ces médailles, il y a du 1er empire et de la restauration il me semble. La médaille anglaise est sympa aussi, elle est nominative.
Greg. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio Dim 3 Avr 2016 - 0:37 | |
|
hello
J'aimerais faire ce genre de trouvaille plus souvent, bravo.
Phil
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio | |
| |
| | | | Grosse rentrée variée du jour: casques, décos, baio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |