|
| Valise militaire peinte RAC/RCA | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Valise militaire peinte RAC/RCA Dim 3 Avr 2016 - 11:16 | |
| Bonjour :smile2: Ce matin, un seul vide-greniers sur le tard et en touriste, une seule trouvaille : cette sympathique valise peinte marquée 1/2 RAC et 8ème RCA avec les différentes villes que le soldat a connu : de Marseille en passant par la Tunisie jusqu'à Lyon et La Valbonne. La valise serait époque Indo selon les dires du vendeur. Cordialement, Cyprien |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Valise militaire peinte RAC/RCA Dim 3 Avr 2016 - 16:29 | |
| Bonjour.
Sympa comme valise, mon père avaitexacteemnt la même valise en bois mais non peinte quand il était en Algérie en 57, et le beau-père de mon frère avait aussi une valise en bois quand il était au 4ème RTT en Algérie,...les appelés ou hommes de troupe avaient-ils l'obligation d'avoir des valises en bois , car ce n'est pas la première que je voie en brocante (valise en bois peinte avec l'insigne d'unité en Algérie)?
Bonne journée. |
| | | | Valise militaire peinte RAC/RCA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |