le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à Gaz français | |
| | Auteur | Message |
---|
chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 17:34 | |
| Bonjour à tous! Je rencontre une personne demain pour un masque à gaz français de 1939 qui n'a jamais servi. On me le propose à 20€, est-ce la valeur? Navrée, je n'ai pas de photo, la proposition ne vient pas d'Internet. Je ne sais pas si c'est un DP. Merci d'avance. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 17:36 | |
| Bonjour,
Reste à savoir si c'est un DP...un DP c'est 10 euros dans sa boite et en bon état (avec cartouche...) demande une photo avant d'y aller, car les dp sont vraiment très commun... |
| | | chuckeddie Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : Vendée / Londres Thème de collection : WWI - WWII, Guerre Froide. Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 17:46 | |
| Oki, merci, et un non DP c'est combien? |
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 17:50 | |
|
pour un ANP 31 sa tourne en gros dans les 30-35 euros complet avec musette... Donc si c'est complet c'est un bon prix. cdlt
|
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 18:27 | |
| Oki, merci à vous! Comme quoi, c'est vraiment bien les vides-greniers! Je poste mes rentrées très vite! |
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 18:29 | |
| - chuckeddie a écrit:
- Oki, merci à vous!
Comme quoi, c'est vraiment bien les vides-greniers! Je poste mes rentrées très vite! C'est clair parfois on fait de bonnes affaires Alors si le masque demain tu le trouve dans une boite metallique cylindrique : passe Si c'est dans une musette et que le masque à un ''tuyeau'' rattache : c'est certainement mieux Au pire tu risque pas grand chose, it's not so expansive cdlt |
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 19:24 | |
| Pourquoi dois-je passer si il est dans une boite métallique cylindrique? |
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 19:26 | |
| Car ca c'est du DP... |
| Sujet: Re: Masque à Gaz français Dim 3 Avr 2016 - 19:35 | |
| D'accord, oki, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à Gaz français | |
| |
| | | | Masque à Gaz français | |
|