le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS | |
| | Auteur | Message |
---|
patrice13 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : 13 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Dim 3 Avr - 19:51 | |
| plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Bonjour à tous, vous voulez bien identifier et évaluer la valeur marchande de cette plaque svp? |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Dim 3 Avr - 19:58 | |
| Bonjour,
si tout bon 50 euros je pense...
cdlt |
| | | patrice13 Adjudant
Nombre de messages : 180 Localisation : 13 Thème de collection : aucun Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Dim 3 Avr - 20:24 | |
| |
| | | Lolo08 Adjudant
Nombre de messages : 191 Localisation : Ardennes Thème de collection : Allemand ww1/ww2, France 40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Mar 19 Avr - 14:09 | |
| Bonjour. Pour cette boucle comptez 50 / 60 euros chez les collectionneurs, proche d'une centaine d'euros chez les marchands ! |
| | | patrice13 Adjudant
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Jeu 21 Avr - 11:29 | |
| |
| | | Redskull14 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Allemand WW2, fr ww1, anglais ww2 Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Ven 22 Avr - 23:44 | |
| Bonsoir, j'ai vendue un ceinturon complet similaire il y a peut, et j'ai eu énormément de mal a le vendre, finalement il a fini a partir a 75 € après plusieurs semaine de vente, donc je pense que vendre 60 € la boucle avec palette sera difficile surtout que le 14-18 baisse un peut en ce moments.
Cdt Red |
| | | patrice13 Adjudant
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Sam 23 Avr - 5:54 | |
| elle est partie a 60eu sur le bon coin |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS Lun 4 Juil - 11:49 | |
| Bonjour. C'est une boucle allemande de la 1ère guerre mondiale. GOTT MIT UNS veut dire Dieu avec nous. A ne pas confondre avec les plaques Ww2 ces dernières n'étant pas frappées d'une couronne mais d'un aigle. Cordialement. Rémy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS | |
| |
| | | | plaque ceinturon allemande GOTT MIT UNS | |
|