le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequin allemand repro | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Brodequin allemand repro Mar 5 Avr 2016 - 14:04 | |
| Bonjour, cela faisait un moment que je recherchais une paire de brodequin allemand en reproduction de bonne qualités, j'avais les repro "de base" de marque mil-tec ou sturm, mais elles étaient vraiment pas au top, cuir fin, pas très solide... J'ai entendu parlé de lederarsenal ou encore civilwarboots qui en font de superbe qualités, mais le prix et le délai d'attente y est aussi Après de nombreuse recherche je suis tombé sur un vendeur situé en Russie, via ebay (Son site replik.ru) Une paire fabrication main également qui à l'air de bonne facture, et moins cher que les autres sites cité plus haut. Je me suis laissé tenté Les brodequins étaient en stock à ma taille et l'envoi était assez rapide (une 10aines de jours) Les voici au déballage: Première impression: rien à voir déja avec les modèle "sturm" vrai cuir bien épais, talons bois, semelles cousus, patin en cuir avec clous et fer d'origine.... Les voici après 2 journées pour les raffermir un peu avant les sorties en reconstitution: J'ai bien fait car j'avoue qu'au début elles n'étaient pas très confortable, le temps qu'elles ce fassent à mes pieds! Et les voici actuellement, après un bon cirage comme il ce doit: Pour l'instant la qualitée est la, et je pense qu'après quelques reconstitutions, elles auront un super jus 8) |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Brodequin allemand repro Mer 15 Juin 2016 - 16:04 | |
| Hello. Tu as le lien ebay?? Merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Brodequin allemand repro Mer 15 Juin 2016 - 16:13 | |
| pour les lacets tu peux garder les lacets en cuir ! les lacets en ficelle ... ça fait un peu clodo ! |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Brodequin allemand repro Mer 15 Juin 2016 - 17:01 | |
| - petigny a écrit:
- pour les lacets tu peux garder les lacets en cuir !
les lacets en ficelle ... ça fait un peu clodo ! Haha oui c'est le temps d'en trouver des mieux, ceux vendu avec sont un peut gros et "rigide", impossible de faire un nœuds, sa serre pas Sinon rien à dire sur les brodequins pour le moment, un peut mal au pieds le temps que le cuir ce forme mais bon.. Ce week-end ont va ce faire une vallée, si elles le supportent, c'est une paire qui tiendra dans le temps (déja fait avec les modèles "sturm", je suis rentrée les semelles en main limite ). bosco je te MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequin allemand repro | |
| |
| | | | Brodequin allemand repro | |
|