le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore et toujours du teuton !!! | |
|
+3detec61 grreeegggg MajorWells 7 participants | Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 17:07 | |
| Bonsoir Une belle assiette et plat Luft.... Un reste de bande "entrainement" et une belle boite pleine......Jamais vu de bande comme cela!!! Amicalement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 17:35 | |
| Salut,
Belle rentrée, j'aime beaucoup les cartouches violettes. D'habitude, on les voit à l'unité, pas sur bande.
Greg. |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 18:45 | |
| je ne vois pas en quoi cela choque sur bande,a l entrainement ou manœuvre le tir a blanc est nescessaire et ne serait ce que pour avoir l habitude du haut debit de consomation des MG |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 19:20 | |
| Salut, Cela sont les cartouches de tir a blanc a tété de bois violet. Par contre pour les MG's ils étant plutôt dans une caisse a bois pour 1450 cartouches. L'étiquette de cette caisse pour "Platzpatronne 33" porte la marquage rouge "Fur MG". Aussi le carton de 15 cartouches porte la marquage "Fur MG". Ici c'est un carton pour K98,et par la pas cohérente avec la bande.
bmc |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 19:44 | |
| C'est sûrement quelqu'un qui a customisé un peu. J'ai la même boîte avec les mêmes cartouches, mais sans bande.
Greg. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 19:50 | |
| Hello Je verrais bien tes délicieux émincés de rognons à la crème fraiche et au pommeau présentés dans ces jolies faïences.. A tte L. |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Mer 6 Avr 2016 - 21:04 | |
| Acchhhhh....... Délicate suggestion!!! Bon, pour une Auberge Chrétienne !! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Jeu 7 Avr 2016 - 0:31 | |
|
Hello
Encore une belle trouvaille, bravo.
Phil
|
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! Jeu 7 Avr 2016 - 5:34 | |
| Bonjour, Superbe faiences, et pas abimées..... Merci pour le partage.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours du teuton !!! | |
| |
| | | | Encore et toujours du teuton !!! | |
|