Pour l'accès spécial il te faut 50 messages sur le forum + 1 mois d’ancienneté
Et tu n'a que 4 messages. ?
ruby14 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : normandie Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 01/11/2015
Sujet: Re: bonsoir Jeu 7 Avr - 11:47
bonjour
Je suis passé par le bureau de recrutement désolé pour l'oubli, par contre je suis inscrit depuis le 11/2015 et pour le nombres de messages je suis quelqu'un de discret , m'efforcerait quand même à répondre sur des sujets que je maitrise, pour l'accès spéciale c'est juste que je suis en recherche de pièces pour un 98k ( Je suis chasseur et tireur)
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir Jeu 7 Avr - 13:53
ruby14 a écrit:
bonjour
Je suis passé par le bureau de recrutement désolé pour l'oubli, par contre je suis inscrit depuis le 11/2015 et pour le nombres de messages je suis quelqu'un de discret , m'efforcerait quand même à répondre sur des sujets que je maitrise, pour l'accès spéciale c'est juste que je suis en recherche de pièces pour un 98k ( Je suis chasseur et tireur)
RE Bonjour
Je comprend mais le règlement est le même pour tout le monde
Désolé.
Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
Sujet: Re: bonsoir Mar 28 Juin - 7:26
Bienvenue
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012