|
| Une epinglette allemande WW2 a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier Jeu 7 Avr 2016 - 20:11 | |
| Hello,
Épinglette délivrée aux pompiers du DLV (aviation civile).
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier Jeu 7 Avr 2016 - 20:21 | |
| Merci le lys,j'ai carrément bugué dessus |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier Jeu 7 Avr 2016 - 20:24 | |
| Ce ne sont pas des branches très connues... Belle pièce dans tous les cas.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier Jeu 7 Avr 2016 - 20:27 | |
| Merci,le gars qui me l'a vendu ne savait pas trop,il m'avait orienté vers du personnel civil de la Luftwaffe.
Une idée de sa valeur pour ma gouverne ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier Jeu 7 Avr 2016 - 20:29 | |
|
La cotation annonce 80 euros, mais faut trouver l’acheteur...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier Jeu 7 Avr 2016 - 20:33 | |
| Oui les cotations on sait ce que cela vaut mais de toute facon elle n'est pas a vendre Merci d'etre passé par là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une epinglette allemande WW2 a identifier | |
| |
| | | | Une epinglette allemande WW2 a identifier | |
|