Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: estimation pantalon US troupe de montagne Jeu 7 Avr 2016 - 21:50
Bonjour à tous, qui pourrai m'estimé ce pantalon des troupes de montagne US en bel état et bonne taille? merci à tous amitiés JB
Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 434 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
Sujet: Re: estimation pantalon US troupe de montagne Jeu 9 Mar 2017 - 21:59
Bonjour, Très belle pièce! Le pantalon possède t-il son étiquette d'origine? J'en cherche un, est - il à vendre?
Cdt
Patton1995pb
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: estimation pantalon US troupe de montagne Jeu 9 Mar 2017 - 22:32
Bonjour, cette annonce date d'il y a plus d'un an, il me semble l'avoir mis en vente sur le forum sans succès, il à du retourner dans un carton?je ne sais plus ou il est... c'est en tout cas une belle et bonne taille cordialement JB
Patton95pb Aspirant
Nombre de messages : 434 Localisation : Belgique Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 28/09/2016
Sujet: Re: estimation pantalon US troupe de montagne Ven 10 Mar 2017 - 10:33
Bonjour, Oui je suis navré de ne donner suite à votre annonce que maintenant mais je suis sur le forum depuis septembre 2016 seulement. Si vous aviez l'occasion de le retrouver, seriez-vous toujours vendeur? Bien à vous P-B
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: estimation pantalon US troupe de montagne