Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Epave de pistolet jouet Ven 8 Avr 2016 - 18:50
Bonjour
Donné par un copain cette épave de 9 cm de long en métal: pistolet à chien apparent de marque PIRATA (gravé sur le canon.
Si quelqu'un connaît, merci d'avance
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Epave de pistolet jouet Sam 9 Avr 2016 - 12:05
Bonjour, de l'autre côté c'est écrit quoi? Cordialement, CG
Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Epave de pistolet jouet Sam 9 Avr 2016 - 20:18
Je suis à 700km de mon domicile ... difficile de voir mais de mémoire il n'y a rien d'écrit de l'autre côté. A vérifier la semaine prochaine. A+
Rajout: Pardon je viens de regarder mes photos ... en effet il semblerait y avoir une inscription près de la bouche du canon. A regarder de plus près
Cordialement
Istarnich Général d'Armée
Sujet: Re: Epave de pistolet jouet Sam 30 Avr 2016 - 9:15
Bonjour
J'avais complètement oublié!!! Je viens de regarder de plus près ce pistolet ou ce qu'il en reste: la seule inscription présente est celle qui est en photo (côté gauche du canon): PIRATA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Epave de pistolet jouet
Epave de pistolet jouet
Page 1 sur 1