le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un colo moutarde | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 12:27 | |
| Bonjour, L'unique récupération du jour, ce M1915 moutarde. Intérieur fatigué que se soit la coque qui est corrodée ou que le cuir, avec un manque. L'extérieur est encore bien en peinture et possède une belle patine. C'est une pièce jus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 13:00 | |
| Salut il est superbe je cherche le même modèle mais en kaki bravo ludo |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 13:08 | |
| Bonjour Patrick Superbe, tu as la main heureuse ce matin, comme moi Ton éternelle chance sur les Adrians Amicalement, Cyprien |
| | | Lolo08 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 13:29 | |
| Au moins celui la pas de doute sur l'insigne !belle rentrée e |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 15:10 | |
| Bonjour
Pourquoi " moutarde " ?
Même en faisant beaucoup d'effort, je vois un 15 reconditionné....
LP |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 17:28 | |
| Bonjour perso je suis du même avis c 'est pas très jaune moutarde
Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 17:31 | |
| Perso je le vois plus moutardes je connais presque toutes les nuances de vert jusqu'au marron pour les casques reconditionnes mais la c'est du jamais vu pour du ww2 même l'intérieur est bien jaune enfin personne n'ai jamais d'accord avec ces teintes Ludo |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: un colo moutarde Dim 10 Avr 2016 - 18:03 | |
| Merci à tous pour vos messages. Si il n'est pas moutarde vous le voyez de quelle couleur ? Ou alors sable, ce qui est possible, en 45 nous avons eu des gars de la colo à venir libérer le coin. Mais en tout cas, pour l'avoir montré ce matin à quelques copains collectionneur, il est jaune ... Et pas vert, ce qui est sur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un colo moutarde | |
| |
| | | | un colo moutarde | |
|