le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! | |
|
+6Drimmer mc Tony94 grreeegggg Assaut12 Julianodelavega88 10 participants | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:01 | |
| |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:09 | |
| Bonjour, on dirait des copies patinées. Déjà, je pense que tu peux laisser tomber les tête de morts. Le troisième badge est pour moi faux. Le premier est assez mal fait mais , moi je ne les prendrais pas. J'en ai déjà vu beaucoup passer mais celles ci me semblent bizarres. Attendez d'autres avis Cordialement Thibaut |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:12 | |
| Merci pour ce premier avis thibaut , attendons d'autres avis |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:13 | |
| Bonjour, Tout est au même vendeur ? Cordialement |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:17 | |
| Oui oui tout au même vendeur à qui j'ai déjà acheté une bonne dague passée en identif sur ce forum. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:21 | |
| Salut,
Tu n'y connais rien à l'évidence (c'est un constat, pas une critique). Or tu nous présentes des pièces qui valent des milliers d'euros. Sont faux sans doute: les 2 u-boot, le flak, les SS, le navire auxiliaire, le panzer. Je ne suis pas sur que grand chose soit vrai dans l'absolu.
Greg. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:22 | |
| Bonjour,
Rien de bon la dedans ! a part peut être l'insigne HJ "RZM M1/63" ??? mais a vérifier... |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:23 | |
| Oui en effet, c'est bien pour ca que je passe par le forum, pour avoir vos avis qui sont justes ! |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:24 | |
| Merci Greg et anthony ! Je préfére être sur en passant par le forum et avoir vos avis en complément avant d'en informer le vendeur |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:26 | |
| Pas de soucis |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:34 | |
| Bonjour,
En effet, rien est authentique... Même l'ASA. |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 11:37 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 13:31 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
En effet, rien est authentique... Même l'ASA. dommage |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 14:21 | |
| Clair qu'un ASA à disque!!
Greg. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 15:54 | |
| Bonjour le "beau coup" sera pour un prochain coup ! Là il me semble même que les copies viennent du même fabricant ou en tout cas du même revendeur. |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 16:30 | |
| Merci à tous en tout cas, le pauvre il est dégouté.. Je le connais ca appartenait à son père décédé.. Je pense que son père a dépensé une fortune pour tout ca.. |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 16:35 | |
| Pouvez vous aller voir dans la rubrique photos et documents ? j'ai mis en identif 3 docs allemands du même vendeur qui aimerait savoir si ce sont des copies ou pas.. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 17:13 | |
| bonjour je voit que des authentiques copies ! |
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 17:32 | |
| Merci foxready ! On se dit qu'il y en a pas mal des copies sur le marché quand même. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 19:11 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 19:15 | |
| |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Mer 13 Avr - 21:23 | |
| Bonsoir, Il vendait le lot pour combien sans indiscrétion? Après pour les personnes qui ne peuvent en avoir des vrais ils ont une belle tête pour la déco après ce n'est que mon avis même si cela reste de la copie Neyo |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! Jeu 14 Avr - 3:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! | |
| |
| | | | GROS LOT DE DECOS ALLEMANDES WW2 A ESTIMER S'IL VOUS PLAIT !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|