le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 14:48 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 17:06 | |
| Le tout semble bon. Pas de carton rouge en vu. Après pour l'estimation je ne pourrai être trop objectif car je n’achèterai pas une déco dans cet état, bien que rien ne manque, les badges ont pris un sacré coup.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 17:19 | |
| D'accord merci, c'est déjà bien qu'il n' y ai pas de copies ! Personne pour une estimation ?? J'en aurai vraiment besoin s'il vous plait |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 18:04 | |
| Le mieux c'est de nous dire à combien le vendeur te propose le lot...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 18:30 | |
| |
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 18:40 | |
| Pour les trois et si tu aimes les pièces comme cela, c'est un très bon prix.
Cdlt, Le Lys. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 19:03 | |
| 100 euros ça serai raisonnable oui vu qu'il y a l'insigne des blessés avec en plus |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 19:35 | |
| - Le Lys a écrit:
- Le tout semble bon. Pas de carton rouge en vu. Après pour l'estimation je ne pourrai être trop objectif car je n’achèterai pas une déco dans cet état, bien que rien ne manque, les badges ont pris un sacré coup.
Cdlt, Le Lys. loool le flak est sympa, faut pas "dénigrer" ! |
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 19:37 | |
| Vous pensez que je devrais y aller alors ? |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 19:38 | |
| ou me donner l'adresse pour le flak. lol
oui vas y ! |
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 19:45 | |
| - Drimmer a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Le tout semble bon. Pas de carton rouge en vu. Après pour l'estimation je ne pourrai être trop objectif car je n’achèterai pas une déco dans cet état, bien que rien ne manque, les badges ont pris un sacré coup.
Cdlt, Le Lys. loool le flak est sympa, faut pas "dénigrer" ! J'ai bien signifié que rien ne manquait, c'est déjà bien ! Il a pris bien cher, il est entier mais faut oublier les détails... Y'a que Karlvonreiter pour dénicher des flak Heer super rare pour le prix de copie ! Tu ne risques rien à ce prix en effet. Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 19:46 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 20:14 | |
| Moi je suis innocent m'ssieur le juge |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Jeu 14 Avr 2016 - 21:20 | |
| perso 100 euros faut prendre oui c'est correct l'insigne de la flack de la Heer est assez bien coté |
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Ven 15 Avr 2016 - 8:23 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Moi je suis innocent m'ssieur le juge
trop innocent pour etre honnete ? toi t'as fait le coup du siècle ! suis content pour toi |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP Ven 15 Avr 2016 - 18:41 | |
| Merci Geoffrey c'est gentil,cela nous arrive a tous a un moment donné dans notre domaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP | |
| |
| | | | Insignes Panzer, Flack et blessés allemands à identifier et estimer SVP | |
|