Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: lot allemand Jeu 14 Avr - 17:43
bonjour, on souhaite m'échanger ce lot contre une baïonnette allemande ww2 plaquette en bois au mêmes numéro j'aimerais que vous m'estimiez ce lot pour voir si cela est équitable. le lot comprend une coque de casque allemand un couvre casque allemand en copie une pucelle et une boite apparemment en rapport avec les mortier allemand ??? merci christophe
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: lot allemand Jeu 14 Avr - 17:47
Bonjour, ta baio contient elle le cuir ? Le casque + couvre casque valent 30 euros. Je ne sais pas pour la pucelle... pour la boite je ne sais pas trop non plus...30 euros ?
Dans tous les cas si ta baio est en bon état, avec le cuir.Pour moi laisse tomber. Cdlt
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: lot allemand Jeu 14 Avr - 17:52
Bonjour,
l'insigne de la 2è DB dans l'état doit valeur + ou - 2€
christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: lot allemand Jeu 14 Avr - 17:53
Non pas de gousset sur la baïonnette et il manque juste une vis sur la plaquette sinon belle état
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: lot allemand Jeu 14 Avr - 17:55
Je dirais garde ta baio mais l'échange est pas super déconnant (à voir selon la caisse).A voir aussi avec toi selon l'envie que tu as de la garder ou pas...
Invité Invité
Sujet: Re: lot allemand Jeu 14 Avr - 17:55
Salut,
Vu les photos, pour ma part, ça ne vaut et de loin pas l'échange, si ta baio est propre/nickel...
La coque est naze, l'insigne DB après guerre, le couvre casque copie, la boite est correct, elle amène la valeur du lot à 50€....