le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schrapnellmine | |
| | Auteur | Message |
---|
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Schrapnellmine Jeu 14 Avr 2016 - 21:11 | |
| Bonjour Aujourd'hui on m'a donné une S-mine allemande datée de 1940, bien marquée avec son WAA. Elle est bien entendu vide de toute substance, on me l'a donnée en pièces détachées et j'ai ainsi pu constater qu'il n'y a rien à l'intérieur. Elle est absolument complète, avec son déto à trois branches, sa goupille, lui aussi vide de toute substance. Ne souhaitant pas la garder, je vais la proposer sur le forum pour un collectionneur, mais je n'ai aucune idée du prix auquel cela se négocie. je vais sans doute l'échanger contre une belle pièce, plus en rapport avec ma collection et j'ai besoin de partir sur un montant réaliste. Merci. Je ne met pas de photos pour le moment, j'attend qu'un modo m'y autorise. Voici quelques exemples. elle est exactement comme celle présentée ici mais en meilleur état encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 7:37 | |
| Bonjour
Oui des photos de la bête vide serais le bienvenue
Merci. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 9:40 | |
| Salut, un peu mieux que dans cet état et avec l'allumeur je dirais entre 50 et 60 euros pour ma part.
|
| | | DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 11:26 | |
| Bonjour
Merci pour cette estimation et pour vos messages. J'en ai vu une sur Delcampe, partie à 85€. J'ai une fourchette de prix, je vais la mettre dans la section Echanges avec des photos.
|
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 12:27 | |
| Bonjour , aussi complète que celle que la première photos ? |
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 13:06 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 13:17 | |
| Effectivement mais niveaux peinture aie aie aie... , je sais pas si il y avais des modèles vernis ? |
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 14:08 | |
| Je pense qu'elle a du être vernie il fut un temps, puis que quelqu'un l'a enlevé... ça me fait penser à de la graisse séchée, par endroits ça part à l'ongle. Au final ça change pas grand chose à la bestiole, peut être que le prochain propriétaire la repeindra, ou au contraire enlèvera tout le vernis. Moi je la trouve pas mal en deux couleurs |
| Sujet: Re: Schrapnellmine Ven 15 Avr 2016 - 14:27 | |
| Post à clôturer, Mine à l'échange dans la section adéquate.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schrapnellmine | |
| |
| | | | Schrapnellmine | |
|