le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pantalon treillis allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Ven 15 Avr - 9:25 | |
| |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Ven 15 Avr - 9:32 | |
| Bonjour, Bon état général??? Je suppose que tu plaisantes?
|
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Ven 15 Avr - 9:37 | |
| Bonjour, je voulais dire par la qu'il est plus ventilée Non plus sérieusement une fois sur un mannequin avec le paquetage et les guêtres il passe bien, bien sûr l'avant des jambes sera toujours visible, et sa reste une pièce original, après je ne sais pas si il y a des réparations d'époque ou non... Edit: voila un exemple j'ai retrouver une photo |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Ven 15 Avr - 9:43 | |
| Bonjour, oui et non... si les réparations sont d'époques pour moi oui il est en assez bon état ! il n'a pas de trous de mites... Faut pas oublier que les soldats ne restaient pas tous le cul assis sur une chaise à donner des ordre comme l'autre détraqué , ils devaient ramper,s'écorcher sur des ronces,barbelés... Après comme je le dis si les réparations ne sont pas faites par le soldat, tu as raison, il n'est pas en bon état |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Sam 16 Avr - 10:18 | |
| Bjr Quel que soit l'estimation de l’état que chacun d'entre nous peut faire - et donc soumis a une infime variété d’appréciation- ce feldhose est jus ..... Apres, soit tu veux realiser un mannequin plus que realiste , et il sera parlant , soit tu en veux un en TTBE , et là, ce feldhose est "bien fatigué" . CE qui va compter c'est la coherence de l'ensemble du mannequin .... si c'est ton souhait De mémoire, j'ai vu en collection un poilu vers 1917 "redescendant des tranchées" , portant des effets usités , dechirés, sales...... ce mannequin etait bouleversant ..... A+ |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Sam 16 Avr - 16:33 | |
| Bonjour, merci. En effet tout dépend du mannequin que l'on souhaite réaliser. C'est sur si le reste de l'équipement, vareuse etc est TBE le pantalon sera incohérent... Je voudrais une estimation pour le passage en vente car je n'ai plus de mannequin "associé", être dans la bonne fourchette de prix, ni trop bas ni trop haut... |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 Dim 24 Avr - 19:35 | |
| Certes; après il faut savoir que le pantalon a plus de chances d'avoir été récupéré neuf par "Jean Paul agriculteur" qui l'a employé, usé et réparé pendant 20 ans de 1946 a 1966; plus que d'avoir été porté par Jochen en 40/40 et qui l'a réparé ainsi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pantalon treillis allemand ww2 | |
| |
| | | | Estimation pantalon treillis allemand ww2 | |
|