le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "Petite" rentrée de ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: "Petite" rentrée de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 15:55 | |
| Bonjour, Comme dit dans le titre sont arrivés ce matin : Je précise que tout est désamorcé, vidé et remonté. Le briquet est là pour vous donner une indication des tailles. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais, j'ai quand même pris le tout. Cordialement Gama |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 16:19 | |
| Bonjour , jolie lots bien astiquer dommage , sinon les deux grosse sont du 90 mm us ? |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 16:28 | |
| Bonjour,
Toujours sympa a rentrer .
Peux tu nous faire une photo des marquages sur les grosses douilles ? |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 17:58 | |
| |
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 18:06 | |
| Merci !
Je vois plusieurs nationalités: US ( alco ) ,allemand et une française si je lis bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 20:20 | |
| bonjour, je ne savais pas que Bosch fabriquait des orgues ! Plus sérieux, belle rentrée et bel ensemble en très bon état, bravo ! cordialement purjus |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Sam 16 Avr 2016 - 0:51 | |
| Hello Toujours bon a prendre... Phil |
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin Sam 16 Avr 2016 - 0:59 | |
| Exactement , toujours bon a prendre et les douilles ont aussi un avantage , ne pas rentrer bredouille d'un vide grenier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Petite" rentrée de ce matin | |
| |
| | | | "Petite" rentrée de ce matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|