le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque | |
|
+2migueligator Karlvonvereiter 6 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque Lun 18 Avr 2016 - 13:04 | |
| Bonjour,j'ouvre ce post pour faire le relais de cet excellent site parlant des badges des blessés allemand de la premiere et deuxieme guerre mondiale.
Ce qui permet d'y voir plus clair et de decouvrir la documentation et les différents emballages des insignes.
N'hésitez pas a poster vos pièces et notament les ecrins ou autres sachets,carte support,diplome ...
Bonne lecture
http://www.heimatsammlung-essen.de/deutsche-militaria/orden-ehrenzeichen/verwundetenabzeichen/ |
| | | migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque Lun 18 Avr 2016 - 13:16 | |
| |
| | | anthony-mn Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Saint Étienne Thème de collection : Militaria Allemand WWII Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque Mer 3 Mai 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir, merci pour ce super lien même si c'est regrettable qu'il ne soit pas en français |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque Ven 12 Mai 2017 - 16:55 | |
| Bonjour, Petite participation avec les miens: Greg. |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque Ven 12 Mai 2017 - 17:36 | |
| Bonsoir Merci pour le lien et merci à Greg pour cette superbe photo |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque Ven 12 Mai 2017 - 18:37 | |
| Bonjour c'est beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque | |
| |
| | | | Badge des blessés WW1 et WW2 tout savoir ou presque | |
|