le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des mines sous marines retrouvées en 1990... | |
| | Auteur | Message |
---|
le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Des mines sous marines retrouvées en 1990... Lun 18 Avr 2016 - 18:04 | |
| Bonsoir, La photo insolite d'une mine sous marine posée sur son crapaud présentée de long de la Gironde en bordure du dépot de munitions allemand WW2 du Mugron sur la commune de Roque de Thau. Voilà aussi une série de photos concernant le nettoyage du site en 1990 seulement. Si ce lien n'est pas politiquement correct, ou s'il n'est pas souhaitable, je laisse aux modos le soin de le supprimer. http://bordeaux3945.forumaquitaine.com/t114-depot-de-munitions-la-roque-de-thau-gauriac Bonne soirée, le Louis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des mines sous marines retrouvées en 1990... Lun 18 Avr 2016 - 19:14 | |
| merci du partage c'est très interessant on trouvait pas mal de charriot de mines au large chez moi quant j'étais gamin bien sûr sans le dispositif meurtrier je croisais à la criée plusieurs pêcheurs qui n'étaient pas ravi de remonter ces saletés sait on ce qu'il est arrivé de toutes ces mines je vois que deux ont été récupéré ainsi que de la mine périscope que je ne connaissais pas merci ludo |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Des mines sous marines retrouvées en 1990... Lun 18 Avr 2016 - 19:22 | |
| Merci,tres interessant , il a fallu attendre 1990 pour deminer |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Des mines sous marines retrouvées en 1990... Lun 18 Avr 2016 - 21:51 | |
| Hello Merci du partage... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mines sous marines retrouvées en 1990... | |
| |
| | | | Des mines sous marines retrouvées en 1990... | |
|